Évènements à venir

Le compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire est disponible : - Voir -

Lancement de l’activité Tarot

Jeudi 28 mars 2024 à partir de 14h30

Lors de l’Assemblée Générale, quelques adhérents ont évoqué leur souhait de voir se développer dans le Club une activité dédiée au Tarot : jeu et formation au jeu. Ce message en est l’écho. Venez rejoindre Georges Riard au Club [1] le jeudi 28 mars 2024 à partir de 14h30 pour en définir les modalités.

Zoo de Beauval

Du mercredi 18 au vendredi 20 septembre 2024

Séjour à Beauval : - Voir -

Visites conférences des 4 avril et 16 mai reportées

Groupes G3 & G4 - "Village Saint Martin" & "Saint-Séverin"

Les visites conférences des 4 avril et 16 mai sont respectivement reportées au 25 avril 2024 et 23 mai 2024 mêmes heures et lieu de rendez-vous.

Vacances de printemps

Vacances scolaires

Le Club sera en veille [2] du vendredi 5 avril à 17h au lundi 22 avril à 9h00. Il n’est pas prévu que le Club ferme totalement ses portes [3] durant cette période.

À très bientôt,

Le Bureau

[1]La Crèche, 5 rue du 11 Novembre.

[2]Durant toutes les vacances scolaires, le Club est en veille : les activités nécessitant un animateur ne sont pas assurées. Seules fonctionnent les activités autogérées comme jeux de cartes, billard, dessin & peinture, etc.

[3]Durant les vacances scolaires, le Club peut aussi être fermé durant quelques jours : toutes les activités sont alors suspendues et l’entrée au Club n’est plus possible.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 18 mars 2024