C’est dans l’air...

Château de Fontainebleau : venez retirer vos cartons d’invitation.

Randonnée 05 décembre 2022 : découverte du Street Art dans le 13e arrondissement : la feuille de route est disponible.

Vacances de Noël : le Club sera en veille [1] du vendredi 16 décembre 2022 à 17h15 au mardi 3 janvier 2023 à 9h00. Il n’est pas prévu que le Club ferme totalement ses portes [2] durant cette période.

À très bientôt,

----- ----- ----- ----- ----- -----

[1]Durant toutes les vacances scolaires, le Club est en veille : les activités nécessitant un animateur ne sont pas assurées. Seules fonctionnent les activités autogérées comme jeux de cartes, billard, dessin & peinture, etc.

[2]Durant les vacances scolaires, le Club peut aussi être fermé durant quelques jours : toutes les activités sont alors suspendues et l’entrée au Club n’est plus possible.

Auteur(s) :  Christian -

Date de dernière modification : 28 novembre 2022