Château de Saint-Jean de Beauregard

Le XVIIe siècle côté jardin

Jeudi 23 mai 2024 & vendredi 28 juin 2024
Tarifs [1] : 20 € (adhérent) - 40 € (invité [2])
Durée approximative de la visite : demi-journée
Limitée à 50 participants

Rendez-vous : départ 13h00 devant la mairie de Montrouge.

Synopsis : Découverte de cette magnifique propriété familiale dans des conditions privilégiées :

Visite : Havre de paix et de verdure à 30 minutes au sud de Paris, dans le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, le Château de Saint-Jean de Beauregard, classé Monument Historique, a conservé tout le charme et l’élégance de son environnement classique du XVIIe siècle :

Internet : Château de Saint-Jean de Beauregard

Inscription : uniquement [3] au secrétariat du Club (aux heures de permanence [4]).

----- ----- ----- ----- ----- -----

[1]Cette visite, annulée moins de 3 jours ouvrés avant sa date de réalisation, ne pourra pas être remboursée quel que soit le motif de cette annulation.

[2]Un seul invité par adhérent. L’invité ne peut faire partie de l’excursion qu’en la présence de son parrain. Si ce dernier ne peut y participer, l’invité s’en retire conjointement, au même moment.

[3]Aucune inscription ne sera prise ni par téléphone ni par mail.

[4]Les mardi, jeudi & vendredi de 14h00 à 17h00.

Auteur(s) :  Christian -

Date de dernière modification : 12 mars 2024