Vous trouverez dans cette rubrique les informations permanentes du Club :

Inscription 2020-2021

Conditions d’inscription : être senior.

Bulletin d’inscription : téléchargez le bulletin d’inscription.

Fonctionnement : les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée, notamment pour l’attribution des places disponibles dans les diverses activités. Attention les décisions et contraintes gouvernementales et municipales peuvent avoir un impact sur l’organisation des activités du Club.

Inscription par courrier : c’est l’inscription préconisée : par correspondance en renvoyant le bulletin dûment rempli et accompagné du ou des chèques et du ou des certificats médicaux requis. L’inscription ne pourra être prise en compte que si le dossier est complet et dans la limite des places disponibles.

Inscription au Club : à compter du lundi 31 août (dépend de l’ouverture du Club), tous les lundis, mercredis et vendredis, de 14h à 17h.

Inscription par courriel : non disponible pour l’instant.

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 12 octobre 2020

Événements 2021-2022

Les évènements extérieurs auxquels participe le Club

Le Club sera heureux de vous accueillir au Forum des Associations de Montrouge en septembre 2021 (107 rue Maurice Arnoux – 92120).

Le Club sera représenté par ses artistes au salon Art et artisanat de Montrouge en 2021 (date non connue actuellement).

Comme chaque année, le Club sera présent au Village Téléthon de Montrouge courant décembre 2021.

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 1er avril 2021

Assemblée générale du vendredi 06 mars 2020

Téléchargez le compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire du vendredi 06 mars 2020.

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 12 octobre 2020

Informations légales

Siège social : 61 place Jules Ferry, 92120 Montrouge

Contact responsable :

• Jacqueline Huet (Présidente)
  • clubjulesferry@orange.fr
  • +33 (0)1 46 57 04 70