Inscription 2022-2023

Conditions d’inscription : être senior.

Bulletin d’inscription : le bulletin d’inscription est disponible ICI. Il se compose de :

Fonctionnement : les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée, notamment pour l’attribution des places disponibles dans les diverses activités. Attention les décisions et contraintes gouvernementales et municipales peuvent avoir un impact sur l’organisation des activités du Club.

Inscription par courrier : c’est l’inscription préconisée : par correspondance en renvoyant le bulletin dûment rempli et accompagné du ou des chèques et du ou des certificats médicaux requis. L’inscription ne pourra être prise en compte que si le dossier est complet et dans la limite des places disponibles.

Inscription au Club : tous les jours de permanence administrative [1], à compter du lundi 12 septembre 2022.

Inscription par courriel : non disponible pour l’instant.

----- ----- ----- ----- ----- -----

[1]Généralement assurée tous les lundi, mercredi et vendredi après-midi (horaires indiqués sur la porte du secrétariat)

Auteur(s) :  Christian -

Date de dernière modification : 18 juillet 2022